RAPPORT RSE 2024 8 RÉPONDRE AUX ATTENTES DE NOS PARTIES PRENANTES CARTOGRAPHIE DES PARTIES PRENANTES Répondre à leurs besoins, échanger avec elles sur les enjeux de société, leur proposer des bonnes pratiques RSE sont autant d’objectifs fixés pour construire et entretenir un dialogue régulier avec l’ensemble de nos parties prenantes : collaborateurs.trices, clients, écosystèmes naturels, fournisseurs, milieu associatif, pouvoirs publics, Fédérations professionnelles, etc. Nous avons mené une réflexion stratégique permettant d’identifier et de hiérarchiser les parties prenantes de notre entreprise représentées dans la cartographie suivante, l’objectif étant de répondre au mieux à leurs attentes. Filiales / Isocele Clients Distributeurs Fédé. prof. : SECIMPAC, FICIME, PILES, CISMA CCI / CMA / MEDEF / CPME Pers. en situation de handicap : Messidor, Afiph Milieu associatif Collectivités locales Enfants Fournisseurs / Sous-traitants / Prestataires Écosystèmes naturels Banques Actionnaire Salariés / CSE Médias Futurs embauchés / Écoles Orga. de soutien (conseil, normes) et de contrôle Pouvoirs publics Riverains / Citoyens Structures d’insertion / Mission locale Orga. RSE / FRET 21, Voies Navigables de France Concurrents Consommateurs / Utilisateurs
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